Carte Ordures Ménagères
Dernière Permanence à la Mairie de Pradons pour retirer les cartes ordures ménagères : Mardi 15/01/2019 de 9h à 13h et de 14h à 18h.
Une permanence aura lieu ensuite à Ruoms.
Il sera toujours possible de retirer sa carte dans les locaux de la Communauté de Communes à Vallon Pont d’Arc.
Cérémonie des Vœux 2019
Le Maire et l’ensemble du Conseil Municipal vous présentent ses Meilleurs Vœux pour 2019 !
Procés Verbal Provisoire de l’Etat d’abandon manifeste
Etat de catastrophe naturelle reconnu pour Pradons
La Mairie de Pradons vient de recevoir l’arrêté portant reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle – sécheresse 2017 «Mouvements de terrain différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols …» pour la commune de Pradons.
Les personnes sinistrées doivent obligatoirement faire parvenir cet arrêté téléchargeable ici à leur assurance dans les 10 jours à compter du 05 juillet 2018.
Mes démarches à portée de clic!!… pour faire ou renouveller votre carte d’identité
Dans le département de l’Ardèche, à partir du 21 Mars 2017, vous pouvez remplir en ligne votre pré-demande de carte nationale d’identité.
Vous n’aurez pas à remplir de formulaire papier au guichet de votre mairie.
Ce dispositif concerne aussi bien les premières demandes de carte d’identité que les renouvellements, même dans le cas de perte ou de vol du titre.
Pour effectuer votre pré-demande, vous devez créer un compte personnel sur le site de l’agence nationale des titres sécurisés: https://predemande-cni.ants.gouv.fr/ et saisir votre état-civil et votre adresse.
Un numéro de pré-demande de carte nationale d’identité vous est alors attribué et permet à l’agent du guichet de récupérer les informations enregistrées en ligne.
Pensez à noter ou imprimer ce numéro lors de votre déplacement en mairie !.
ATTENTION : le pré-demande de carte d’identité ne vous dispense pas de vous rendre en personne au guichet de la mairie pour la prise d’empreintes et le dépôt de votre dossier (justificatifs d’état civil et de nationalité, justificatif de domicile, photo d’identité, timbre fiscal le cas échéant).
Dispositif d’alerte relatif à la pollution atmosphérique
Dimanche 22/01/2017 :
Le niveau alerte du dispositif interpréfectoral relatif à la pollution atmosphérique est activé dans l’ensemble du département.